Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez nous contacter sur le formulaire ci-dessous.
Goldskins est une marque dont la maison mÚre est située au Royaume-Uni.
Cependant, notre engagement envers la communautĂ© française est fort, car c'est en France que se trouve notre succursale qui dirige le service client et oĂč sont basĂ©es la majoritĂ© de nos Ă©quipes.
Cette structure nous permet de rester étroitement connectés avec nos clients et de répondre efficacement à leurs besoins tout en bénéficiant d'une portée internationale grùce à notre maison mÚre britannique.
Notre présence en France nous permet également de nous adapter rapidement aux tendances et aux préférences locales, garantissant ainsi que nos produits et services répondent parfaitement aux attentes de nos clients en France.
Nos masques sont fabriquĂ©s en CorĂ©e du Sud, dans des laboratoires spĂ©cialisĂ©s reconnus pour leur excellence en dermo-cosmĂ©tique et leur innovation en matiĂšre dâingrĂ©dients rĂ©gĂ©nĂ©rants comme le PDRN. La formulation respecte des standards de qualitĂ© rigoureux.
Pas dâinquiĂ©tude. Il arrive parfois que La Poste ou le transporteur scanne un colis comme âlivrĂ©â quelques heures avant la remise rĂ©elle.
đ Si vous ne recevez rien sous 24h, Ă©crivez-nous Ă contact@goldskins.fr, nous ouvrirons une enquĂȘte et trouverons une solution rapide.
Votre suivi n'indique aucune nouvelle information depuis qu'il a Ă©tĂ© marquĂ© comme expĂ©diĂ©, pas de panique. Il se pourrait bien que le transporteur ait oubliĂ© quelques Ă©tapes essentielles et votre suivi s'affichera certainement le jours mĂȘme de la livraison. Avez-vous pensĂ© Ă vĂ©rifier l'acheminement en temps rĂ©el en bas de la page "Suivi de commande" ?
Votre commande peut avoir du retard pour plusieurs raisons :- DĂ©lai supplĂ©mentaire liĂ© au rapatriement de la marchandise dans notre entrepĂŽt dâexpĂ©dition;
délai supplémentaire de livraison qui est du ressort du transporteur.
- Si vous constatez un retard réellement anormal sur le suivi du transporteur, nous vous invitons à contacter notre service client.
Oui, c'est possible ! 48h avant la livraison de votre colis par la poste, vous recevrez une notification comprenant le N° de suivi colissimo par email et/ou SMS.
Vous devez faire votre choix en ligne avant minuit le jour de rĂ©ception de de la notification de livraison (et jusquâĂ dimanche minuit si vous avez reçu la notification un samedi).
Pour faire une demande de modification de livraison :
- Rendez-vous sur l'outil de modification de livraison.
- Saisissez le numĂ©ro de suivi ou le numĂ©ro d'avis de passage, (sans espace et en majuscule dans le cadre prĂ©vu Ă cet effet) et le code postal de destination.Â
- Choisissez une autre date de livraison à votre domicile ou sélectionnez le bureau de poste ou le point de retrait La Poste de votre choix, situé à proximité de l'adresse de destination.
Une confirmation vous sera envoyée par email.
Oui, les produits de chez Goldskins© sont adaptés à tous types de peaux. La composition est faite d'huile végétale et de PDNR, des produits naturels procurant une hydratation profonde et intense permettant donc son utilisation sur une peau sÚche sans déstabiliser une peau grasse.
Nos produits sont végétaliens et sans cruauté envers les animaux. Nous ne testons pas sur les animaux et n'utilisons aucun composant ou sous-produit animal.
Si vous ĂȘtes inquiet ou avez des problĂšmes de peau spĂ©cifiques, nous vous recommandons de consulter votre mĂ©decin ou de tester le masque sur une petite surface pour voir comment votre peau rĂ©agit.
Nous recommandons une utilisation tous les 10 jours, soit 3 fois par mois, pour laisser le temps Ă votre peau dâabsorber les actifs puissants (PDRN, collagĂšne, niacinamide, etc.) et se rĂ©gĂ©nĂ©rer pleinement.
Tout Ă fait. Notre boutique utilise la technologie de cryptage avancĂ©e SSL qui vous garantit une sĂ©curitĂ© maximale, notamment sur la protection des donnĂ©es informatiques et bancaires en ligne. Vos informations sont cryptĂ©es et envoyĂ©es directement Ă notre service de paiement sĂ©curisĂ©, oĂč votre demande de paiement est analysĂ©e et autorisĂ©e aprĂšs contrĂŽle contre le vol de cartes de crĂ©dit et la fraude. Vos informations bancaires ne sont en aucun cas stockĂ©es sur nos serveurs informatiques.
Une fois votre commande effectuĂ©e, attendez 3 jours aprĂšs votre commande. Si vous nâavez pas reçu lâemail de confirmation avec votre numĂ©ro de traçabilitĂ©, demandez-le nous via E-mail. Pour suivre votre colis, il vous suffira de vous rendre tout en haut de la page d'accueil de notre site, rubrique"Suivre ma commande", et de suivre tout simplement les indications.
Bien que nous connaissions un taux de satisfaction incroyablement Ă©levĂ©, vous avez la possibilitĂ© de nous renvoyer votre commande dans un dĂ©lai maximum de 30 jours aprĂšs rĂ©ception afin d'ĂȘtre remboursĂ©.
Concernant le masque pour le visage, nous vous remboursons mĂȘme si le produit est consommĂ© et si vous n'obtenez pas les rĂ©sultats attendus.
Concernant le reste de la gamme Kurkuma, il sera nécessaire de faire un retour avec l'emballage du produit dans son état neuf afin d'obtenir le remboursement.
Nous sommes navrĂ©s par cet incident qui vous empĂȘche de commander sur la boutique Goldskins.
En cas de refus de paiement, votre commande est automatiquement annulée. Pour obtenir une aide complémentaire, vous pouvez contacter notre Service Client contact@goldskins.fr.
N'hésitez pas également à joindre votre banque afin de savoir pourquoi votre carte ne fonctionne pas. Rassurez-vous, ce type de problÚme peut arriver sans qu'il n'y ait de problÚme particulier avec votre carte.
Votre banque pourra vous donner une explication. Peut-ĂȘtre deviez-vous vous identifier sur un smartphone pour valider le paiement ? C'est l'une des possibilitĂ©s.
Goldskins mise sur une innovation rarement disponible en Europe : le PDRN, un actif régénérant de grade médical utilisé en médecine esthétique en Corée. Nos formules sont ultra concentrées, sans parfum artificiel ni compromis sur la qualité.
Nous ne vendons pas une "routine", mais un vrai soin transformationnel, pensé pour redonner confiance et éclat à votre peau dÚs les premiÚres applications.
Nous sommes là pour répondre à vos questions ou préoccupations. Remplissez le formulaire ci-dessous et notre équipe Goldskins se fera un plaisir de vous assister au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.
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